Accueil » Actualités » 30 000 $ pour chaque passager du vol qui s’est écrasé à Toronto

30 000 $ pour chaque passager du vol qui s’est écrasé à Toronto

by Zionews

‎Le vol 4819 de Delta Air Lines s’est retourné à l’atterrissage à l’aéroport international Pearson de Toronto, laissant 76 passagers suspendus la tête en bas à leur ceinture de sécurité. L’entreprise leur offre désormais 30 000 $ chacun.

‎Si tous les passagers acceptent l’offre, la compagnie aérienne paiera au total environ 2,3 millions de dollars. “Les représentants de l’équipe Delta Care disent aux clients que ce geste n’est assorti d’aucune condition et n’affecte pas leurs droits”, a déclaré un porte-parole de la compagnie aérienne .

‎L’avion biréacteur CRJ900 a été autorisé à atterrir le 17 février lorsque, vers 14 h 15, un incident s’est produit. ET, il s’est écrasé, a pris feu et s’est retourné. Une vidéo obtenue par CNN montre le train d’atterrissage arrière de l’avion qui s’est déformé et l’aile droite s’est effondrée dans une boule de feu après que l’avion a atterri durement sur la piste. Des vents violents ont été signalés à Toronto tout au long de la journée.

‎Les 80 personnes à bord, dont quatre membres d’équipage, ont survécu. Vingt et un passagers ont été transportés à l’hôpital mais ont depuis été libérés, selon la compagnie aérienne. On ne sait pas quand et comment les passagers pourront recevoir une compensation pour le vol, arrivant de Minneapolis et opéré par Endeavour Air, filiale de Delta.

Les passagers qui acceptent le paiement de Delta devraient recevoir l’argent peu de temps après avoir accepté, selon Thomas A. Demetrio, associé co-fondateur du cabinet d’avocats Corboy & Demetrio, spécialisé dans les dommages corporels des plaignants, les litiges commerciaux ainsi que les litiges aériens

« Il n’y a vraiment aucune raison de tergiverser », a-t-il déclaré. Un premier paiement est la norme pour un incident comme celui-ci, Erin Applebaum, associée chez Kreindler, un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des accidents d’aviation, et qui représente plusieurs des passagers qui étaient à bord du vol.

“C’est un beau geste, également du point de vue des relations publiques, de la part de Delta, d’aider les personnes qui pourraient avoir besoin d’une aide financière immédiate”, a déclaré Demetrio. Mais l’offre de Delta ne sera probablement pas dissuasive pour les passagers du vol 4819 qui souhaitent intenter une action en justice suite à l’incident, a-t-elle ajouté.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00