le pasteur Denis Lessie a demandé à son producteur et ses proches de Werrason de lui montrer les images qui prouvent que la salle était remplie du monde.

Lors de sa récente sortie médiatique sur la chaîne Youtube Africa Infos, le pasteur artiste Dénis Lessie a abordé plusieurs sujets comme il en a toujours ses plaisirs.

Parmi les sujets au centre de son intervention, l’homme du pétage a parlé du petage récent concert de Werrason à Abidjan durant lequel nous ne voyons pas les images lors de cette production.

Cet homme de Dieu a demandé à son producteur et ses proches de Werrason de lui montrer les images qui prouvent que la salle était remplie du monde.

» Werrason est tombé malade après son concert. Mais, je demande à ses proches de nous montrer les images de la foule « ,s’est exprimé le pasteur.Avant d’ajouter : » Parce que les gens se posent des questions pourquoi ils nous montrent que le spectacle et non la foule ! Les congolais aiment voir des preuves « , a renchérit l’homme à l’écran prophétique.

Related posts

Kwilu 3 : Le Directeur Provincial de la DINACOPE, William Tshinate Lufulabo, honoré pour son leadership réformateur

Maréchal Neat Baba ose défier les leaders du Sud-Kivu : qui va lui répondre ?

Kananga :La commune de Ndesha, théâtre d’exécutions sommaires : la société civile dénonce le silence complice des autorités