Promu au rang prestigieux de Professeur ordinaire, le Dr Florimond Kabanda Nyamoga continue de recevoir des marques de reconnaissance et de félicitations de toutes parts.
Parmi ceux qui saluent cette reconnaissance méritée, figure le Dr Henri Zigabe Bigirinama, qui tient à adresser ses félicitations appuyées à celui qui fut enseignant à l’Université Officielle de Bukavu, à l’Université Catholique de Bukavu, et qui est également le fondateur du l’ISTM Nyangezi, un établissement qui contribue de manière active à la promotion de l’enseignement supérieur dans la région.
Très engagé dans le monde scientifique, le Dr Zigabe estime que cette promotion n’est pas un fruit du hasard, mais le couronnement d’un parcours exceptionnel et d’un travail acharné. Le Professeur Kabanda est en effet détenteur d’un Master en Leadership de Cornerstone University (Michigan), d’un Doctorat en Psychologie Clinique, ainsi que d’un Doctorat en Criminologie et Justice Pénale de Keiser University en Floride.
Autant d’éléments qui témoignent de son engagement profond pour la recherche, l’enseignement et la formation de la jeunesse.
Le Dr Zigabe lui adresse donc ses vœux les plus sincères de succès pour cette nouvelle étape, et l’encourage à poursuivre avec la même rigueur et passion au service du savoir, de la science et de la nation congolaise.
Serge IRENGE