État de santé actuel du président Museveni aujourd’hui

Depuis la semaine passé le président Yoweri Kaguta Museveni est dans un état d’isolation après avoir était Trouvé malade du COVID-19.

Après quelques jours de son isolement des fausses informations ont circulés disant que le Prèsident Museveni est mort et D’autres qu’il se trouve dans le soins intensifs mais Nous vous assurons que le président Ouganda va très bien dans son state house à Nakasero.

Le président lui même sur sont compte Twitter a-t-il déclaré :

Les Ougandais et les Bazzukulu en particulier. Cela fait presque 2 jours que je vous ai fait le point sur ma guerre avec couronne.

Sauf les deux premiers jours (mardi et mercredi), où il y avait une légère fièvre pseudo-grippale, mais plus faible que la grippe habituelle, j’ai seulement avait un peu de somnolence jeudi et un léger mal de tête la nuit.

Ce était jusqu’à vendredi. Il y avait aussi une rugosité sur la gorge (bugyimbi comme sentiment- feuilles à surface rugueuse). Vendredi, tous ces symptômes avaient disparu. Dimanche, lundi et aujourd’hui, J’ai été occupé à faire de la paperasse.

Je serais sorti de moi-même – confnement mais quand on a vérifié dimanche, j’étais toujours positif, mais les autres paramètres étaient bons. Mon équipe de médias sociaux m’a apporté les messages qui sont olk la peine de signer favorable. Merci 80 beaucoup d’autres Ougandais. n les planches à la Porte de écrasante remercier ceux Nakaséro.

J’ai aussi remarqué que quelques personnes de, je crois, le Kenya, disaient que J’étais aux soins intensifs, etc. Si j’étais aux soins intensifs, le gouvernement informerait le pays. Qu’y a-t-il à cacher ? Cependant, je n’ai pas été au lit comme un homme malade dans la maison ici, sauf pour dormir, sans parler d’être dans un lit d’hôpital, qu’il soit en soins intensifs ou non. Continuez à prier, nous allons surmonter.

Maintenant que notre peuple s’est réveillé sur la question de la création de richesse avec des produits laitiers, du café, des fruits, de l’huile de palme, du cacao, etc., il faut souligner la question de l’irrigation solaire pour stabiliser l’agriculture. Nous ne voulons pas que les erops meurent à cause du manque de pluie à ekyeya (ekyaanda la saison sèche). Même sans irrigation mécanisée, je suis capable d’arroser mes cultures à Kawumu et Baralegi. Bien sûr, j’utilise travail rémunéré. Quand j’ai défié ma fille, Hon. Abeja, femme députée Otuke, pourquoi mes voisins ne copient pas mon exemple en utilisant la famille travail, elle avait une bonne réponse. Les sources d’eau sont trop loin pour le travail familial à gérer. Nous étudions tout cela.

Signé: Yoweri K. Museveni Ssabalwanyi 13/ 06/ 2023

Related posts

RDC-RWANDA : Aucune solution étrangère au problème Congolais, Mike Mukebayi sur l’accord de principe en Washington.

Kasaï Central / Demba : Suppression du Péage de Kulume Kankuadi, Un Soulagement pour les Usagers

HAUT-UELÉ: Remise d’intrants médicaux pour lutter contre la variole du singe

2 comments

nisg 14 juin 2023 - 19h24
Mais partout les gens disent des mensonges merci bcp zion news pour les updating
Victorie 14 juin 2023 - 10h48
I wonder why do people want muzei Museveni to die
Add Comment