Le vendredi 18 avril 2025, la délégation nationale du parti Alliance pour le Changement (A.C.H) a inauguré son nouveau siège à Kananga, capitale du Kasaï Central.
Accueillie par une foule enthousiaste et des membres du parti, la délégation était conduite par Monsieur Donay-Antoine Jean BALEKI, secrétaire général adjoint en charge des questions politiques et administratives.
Lors d’une conférence de presse, M. BALEKI a exprimé sa satisfaction d’être à Kananga, qualifiant cette ville de “terre promise” et soulignant son importance en tant que bastion du leader moral du parti, Jean-Marc KABUND-A-KABUND. Il a précisé que cette visite marque une étape cruciale pour redynamiser l’A.C.H à travers la République Démocratique du Congo.
Le président fédéral, Monsieur François KASONGA KADIMA, a également remercié la population pour son accueil chaleureux et a appelé à l’unité et à la collaboration pour faire progresser le parti au niveau provincial. Le nouveau siège est situé sur l’avenue Lulua, à proximité de la station d’hygiène publique de Kananga.