Je ne corrige pas le prophète, mais c’est mon devoir sacré de mettre correctement à sa place dans les Saintes Écritures, selon l’ordre divin

Je ne corrige pas le prophète, mais c’est mon devoir sacré de mettre correctement à sa place dans les Saintes Écritures, selon l’ordre divin, tout ce qu’il a dit en rapport avec le Plan de salut de Dieu.

Je dois dire à tous ceux qui se réfèrent uniquement à lui et à ses citations ce que Pierre a dit concernant les lettres de Paul : «C’est ce qu’il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine» (2 Pi. 3 :16).

Il n’était toutefois qu’un homme, un homme envoyé de Dieu. Mais le don divin de révélation et le ministère prophétique de frère Branham étaient infaillibles et parfaits. En tant qu’homme, il avait lui aussi parfois certaines perceptions personnelles des choses. Ainsi, il était absolument convaincu que tout ce qui lui avait été montré en vision en 1933 serait accompli d’ici l’année 1977. C’est pourquoi les fanatiques de Branham en ont fait la doctrine que tout prendrait fin en 1977 et que l’enlèvement aurait lieu. Mais le fait est certain et demeure, que personne ne connaît ni le jour ni l’heure.

📚 Lettre Circulaire de frère Frank de fin d’année 2018

Related posts

Kasaï central/Sensibilisation sur l’Entrepreneuriat Féminin à Kananga : L’ANADEC Mobilise Plus de 2.000 Femmes Porteuses de Projets.

Clôture du Mini Marathon de Prières à la FEPACO Nzambe Malamu : Une Semaine de Foi et de Résistance Spirituelle à Kananga

L’Église de la Restauration Organise sa Première Nuit de Prière de l’Année 2025 à Kananga

1 comment

ALPHONSE SONGA 15 janvier 2023 - 10h43
Amen amen amen
Add Comment