KASAÏ CENTRAL :L’AJPD apporte son soutien indéfectible à la candidature de l’honorable Stéphane kasuyi katambala.

À la veille des élections du bureau définitif de l’Assemblée provinciale du Kasaï Central, prévues pour ce mercredi 26 novembre 2025 au Capitole de Kananga, l’Association des Jeunes pour le Progrès de Dibaya (AJPD), par la voix de son président provincial Michaël Kadima, a exprimé publiquement son soutien total et indéfectible à la candidature de l’honorable Stéphane Kasuyi Katambala, député provincial élu du territoire de Dibaya et candidat unique au poste de vice-président de cette institution provinciale.

Dans une communication rendue publique tard dans la soirée du mardi, Michaël Kadima a salué le leadership, l’engagement et la loyauté de l’honorable Stéphane Kasuyi, qu’il qualifie de digne fils de Dibaya et véritable artisan du dialogue et de la cohésion politique au sein de l’hémicycle provincial .

Il a également appelé tous les jeunes du territoire de Dibaya à se mobiliser moralement autour de cette candidature qui, selon lui, incarne les aspirations d’une jeunesse responsable et engagée dans le développement politique de la province.

” L’AJPD croit fermement que cette élection représente une opportunité historique pour réaffirmer la place de Dibaya dans la gouvernance provinciale. Le soutien à l’honorable Kasuyi Katambala est un choix de raison et de confiance “,a martelé Michaël Kadima.

Pour rappel, Stéphane Kasuyi Katambala est l’unique candidat en lice pour le poste de vice-président de l’Assemblée provinciale. Son parcours politique et son engagement communautaire font de lui une figure respectée au sein de l’organe délibérant.

Redaction .

Related posts

Souveraineté nationale en jeu : l’analyse critique de John Ngulevo sur l’accord RDC-Rwanda

RDC : La montée des cyberattaques inquiète — comment protéger sa vie numérique en 2025 ?

RDC – Rwanda : les principaux axes de l’accord de paix attendu à Washington