Kasaï Central : Le Parti A.CH. Renforce son Ancrage avec l’Inauguration d’une Nouvelle Section de la Ligue des Jeunes à Tubuluku

Tubuluku, Kasaï Central – Dans le cadre de son expansion stratégique en vue des échéances électorales de 2028, le parti Alliance pour le Changement (A.CH.), sous la présidence de Jean-Marc KABUND-A-KABUND, a inauguré une nouvelle section de sa Ligue des Jeunes à Tubuluku, un village situé à environ 1000 km de Kananga.

L’événement, qui s’est tenu le 22 mars 2025, a été marqué par la présence de François KASONGA KADIMA, président de la Ligue des Jeunes, et de son vice-président, Serge MUKENDI. Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de mobilisation et d’engagement des jeunes pour le changement, objectif clé du parti dans la province du Kasaï Central.

Un Leadership Engagé pour Dynamiser la Nouvelle Section

À cette occasion, Charles KALOMBO a été officiellement installé en tant que responsable de la nouvelle section. Dans son discours, il a exprimé sa gratitude et son engagement à respecter les statuts et règlements intérieurs du parti. Il a également exhorté ses camarades à l’unité et à l’action collective pour assurer le succès de cette implantation locale.

Cette expansion témoigne de la volonté d’A.CH. de renforcer ses bases et de préparer activement l’avenir, en plaçant la jeunesse au centre de son action politique.

Rédaction

Related posts

Renforcement des Capacités Judiciaires à Demba : Le PNUD Lance une Formation des Greffiers et Secrétaires de Tribunaux de Paix

Promotion de la culture littéraire et de la lutte contre les violences basées sur le genre au Kasaï Central

Kasaï central/ Demba : Lenteur des travaux de PDL 145 T dénoncée à Demba.