RDC-Kinshasa. Poursuite de l’Expo béton au Congo central.

Selon différentes sources La Première ministre de la République démocratique du Congo, Judith Suminwa Tuluka, est arrivée mercredi matin à Matadi, province du Kongo Central dans l’ouest du pays, où elle va présider le lancement de la seconde phase de la 8e édition de l’Expo Béton 2024 prévue du 18 au 19 septembre.

Tôt le matin, le décor était déjà planté au port de l’Office national des transports (Onatra) où sont installés des stands et un podium devant servir aux travaux de cette édition organisée sous le thème principal : « Révolution urbaine, des solutions durables du Corridor Ouest pour Kinshasa et Kongo Central ».

Cette cérémonie est axée sur le thème : Révolution urbaine, des solutions durables du corridor Ouest.

Mais au-delà des discours et des réflexions autour du développement des villes, de nombreux Congolais s’interrogent sur l’impact de cette 8e édition d’expo Béton de Kinshasa et de la particularité de poursuivre les travaux de ce même forum dans la province du Kongo-Central.

Cicéron Alimeti.

Related posts

Renforcement des Capacités Judiciaires à Demba : Le PNUD Lance une Formation des Greffiers et Secrétaires de Tribunaux de Paix

Promotion de la culture littéraire et de la lutte contre les violences basées sur le genre au Kasaï Central

Kasaï central/ Demba : Lenteur des travaux de PDL 145 T dénoncée à Demba.