RDC : La nouvelle Vice-MinistreVice-Ministre des Affaires Étrangères exprime sa reconnaissance et renouvelle son engagement patriotique

C’est avec une profonde humilité et un immense honneur que la nouvelle Vice-Ministre des Affaires Étrangères de la République Démocratique du Congo a accueilli sa nomination au sein du gouvernement.

Dans un message empreint de gratitude, il a tenu à remercier le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour la confiance renouvelée à son égard, ainsi que la Première Ministre, Son Excellence Judith Suminwa Tuluka, pour son soutien constant.

« Cette marque de confiance renforce mon engagement à servir avec loyauté, intégrité et dévouement, en portant haut la voix et les intérêts de notre pays sur la scène internationale », a-t-elle déclaré.

Déterminé à œuvrer pour l’intérêt supérieur de la Nation, la Vice-Ministre affirme sa fidélité aux valeurs de patriotisme et de travail au service de tous les Congolais, avec pour objectif de hisser l’image de la RDC dans les relations internationales.

LA REDACTION

Related posts

Sud-Kivu : Le président du CLD Chikonyi Kasha félicite le notable Godefroid Kabobya pour sa réussite académique

RDC : Dieu donné Kamuleta distingué pour son intégrité et son engagement

‎Entreprise Financière NYENDAWAGIRA : Vers un redressement après concertation avec les membres d’honneur

1 comment

Djibril August 8, 2025 - 1:58 pm
Uyu papa anakuwaka na pièces kwanza
Add Comment