Accueil » Sécurité » Rwanda: PAUL KAGAME “Les forces armées de notre pays n’existent pas pour créer ou provoquer des guerres”.

Rwanda: PAUL KAGAME “Les forces armées de notre pays n’existent pas pour créer ou provoquer des guerres”.

by Zionews

paulkagame “Il y en a qui croient que le Le rôle d’une armée est de faire la guerre. C’est une erreur. Les forces armées de notre pays n’existent pas pour créer ou provoquer des guerres.

L’histoire de notre pays est celle où les gens ont été tués par des concitoyens, à cause d’une mauvaise politique, tant en interne qu’en externe. Enfants, personnes âgées, les jeunes hommes et femmes ont été invités à choisir le arme de leur mort.

Lorsqu’une nation a atteint à ce niveau de tragédie, il serait impensable pour nous de répéter cette histoire. La formation de nos forces armées et la connaissance de notre passé, ne peut permettre que notre histoire tragique soit jamais se répète dans ce pays. C’est votre responsabilité comme les forces armées de ce pays : les vôtres, les anciens vous nous rejoignez aujourd’hui et tous ceux qui viendront après toi.

Et vous devez le poursuivre avec dévouement et intégrité” Président Kagame | Élèves-officiers Cérémonie de mise en service, RMA-Gako

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00