Accueil » Justice » URGENT: Enfin Joseph Kabila Aux arrêts ? Voici les détails.

URGENT: Enfin Joseph Kabila Aux arrêts ? Voici les détails.

by Zionews

Après son passage dans la ville touristique de Goma, l’ancien Président congolais Joseph Kabila, le gouvernement congolais prend de fortes décisions qui sont :

1️⃣ Les activités du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) sont suspendues sur toute l’étendue du territoire national.

2️⃣ il a été requis de procéder à la saisie de l’ensemble de ses biens mobiliers et immobiliers.

3️⃣ Le gouvernement ordonne des poursuites judiciaires contre Joseph Kabila Kabange « et ses complices, responsables du PPRD/FCC, pour leur participation directe à l’agression menée par le Rwanda à travers le mouvement terroriste AFC/M23.

4️⃣ Des mesures de restriction de mouvement ont été prises à l’encontre de tous ses collaborateurs impliqués dans cette affaire de haute trahison à l’égard de la Nation.

De l’autre côté un cadre de la Famille politique de Joseph Kabila dénonçant “ une tyrannie du régime”en déclaré “Ces communiqués de la honte doivent être retirés”.

Signalons que la ville de Goma est sous contrôle dela Rébellion AFC/M23 mais L’ancien Président congolais avait jugé bon d’y passé mais rien n’est encore filtré de son passage de la dite ville.

You may also like

Leave a Comment

A Propos

Nous sommes un Média centré sur les actualité politique, économique, culturelle, sportive et la promotion des artistes.

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00