Tshikapa : L’Église La Restauration organise cinq journées de prières et de délivrance

L’Église La Restauration – Extension de Tshikapa annonce l’organisation de cinq journées d’action de prières et de délivrance, prévues du 28 janvier au 1er février 2026, de 15h30 à 19h00, dans la ville de Tshikapa, province du Kasaï.

Placée sous le thème : « Rends-moi la vie selon ta parole » (Psaumes 119:107), cette semaine spirituelle sera marquée par des enseignements bibliques, des moments de prière intense et de délivrance. Les activités seront conduites par le Pasteur Magloire Kasanda, venu de Kananga, sous la supervision du Pasteur Rock Tshilumba, responsable et hôte de l’événement.

Les rencontres se tiendront au temple de l’Église La Restauration de Tshikapa, situé sur l’avenue Bena Yesu, dans la commune de Kanzala, à proximité de l’église Néo Matempu.

Cette initiative spirituelle vise à offrir aux fidèles et à l’ensemble des chrétiens un cadre propice à la prière, à la délivrance et à la restauration spirituelle, dans un esprit de foi et de communion.

Le public chrétien est cordialement invité à prendre part à ces journées de réveil spirituel, annoncées comme une opportunité de renforcement de la foi et de renouveau intérieur.

Nestor ilo

Related posts

Mike Kalambayi s’appuie sur Branham pour défendre l’autorité de la Bible

Kananga : la CEELC outille les chefs d’établissements scolaires en gestion administrative

RDC : L’EPLM organise un grand culte d’action de grâce après la signature de l’accord RDC–USA