La ville de Goma vibrera au rythme de la louange le 21 décembre 2025 avec le retour très attendu du concert Shukrani, un événement phare de la scène gospel congolaise organisé par Sunset Music Production.
Cette troisième édition, baptisée Shukrani 3*, réunira plusieurs figures de proue de la musique chrétienne, notamment FRERE Tintini Sidi, FRERE Isaac Le Rossignol et FRERE Neville Kanono.
Prévu au *Cap Kivu Hotel à partir de 14h00*, ce grand rassemblement vise à offrir un moment de spiritualité, de reconnaissance et d’adoration, dans un contexte marqué par les tensions sécuritaires à l’Est du pays. Pour les organisateurs, l’objectif est clair : « Réunir les cœurs autour de la foi et envoyer un message d’action de grace ».
À l’affiche également, de jeunes voix montantes telles que Fr Agapao Mumpfano, Sr Wise Muzaliwa, Sr Merry-Glo Kabume et FrNathan Muzung. Une plateforme offerte à la nouvelle génération d’artistes gospel qui aspire à s’imposer sur la scène nationale.
Les billets sont répartis en trois catégories : Premium (25 USD), Standard (15 USD) et Basique (10 000 FC), afin de permettre à toutes les couches sociales d’y accéder.
Dans un climat souvent dominé par l’incertitude, ce rendez-vous musical se veut un espace de paix, de partage et de prière. Les attentes sont grandes à Goma, où la population espère vivre un moment fort de spiritualité en cette fin d’année.
LA REDACTION

1 comment
Très bien