Installer notre Application en cliquant sur:
Home » Crise en Ouganda : Kyagulanyi échappe à un raid militaire

Crise en Ouganda : Kyagulanyi échappe à un raid militaire

by Zionnews
La nuit dernière a été très difficile dans notre domicile à Magere. L’armée et la police ont fait irruption chez nous. Ils ont coupé l’électricité et désactivé certaines de nos caméras de vidéosurveillance (CCTV). Des hélicoptères survolaient la zone.

La nuit dernière a été très difficile dans notre domicile à Magere. l’armée et la police ont fait irruption chez nous. Ils ont coupé l’électricité et désactivé certaines de nos caméras de vidéosurveillance (CCTV). Des hélicoptères survolaient la zone.

Je tiens à confirmer que j’ai réussi à leur échapper. Actuellement, je ne suis pas à la maison, bien que mon épouse et d’autres membres de ma famille soient toujours assignés à résidence. Je sais que ces criminels me recherchent partout et je fais de mon mieux pour rester en sécurité.

Je suis conscient qu’il y a eu beaucoup d’inquiétudes et de spéculations concernant l’endroit où je me trouve. Il faut comprendre que tout cela se déroule dans un contexte de coupure nationale d’Internet. Étant donné l’agitation survenue la nuit à notre domicile, et le fait que personne n’est autorisé à y accéder, nos voisins ont conclu qu’ils avaient réussi à nous enlever et ont relayé cette information.

Je réitère notre REJET TOTAL des faux résultats que Byabakama est en train de lire. Entre le bourrage d’urnes, la prise de contrôle militaire du processus électoral, la détention de nos dirigeants et des agents électoraux, ainsi que d’autres infractions électorales, ces résultats n’ont aucune légitimité.

Nous condamnons le meurtre de nombreux citoyens qui ont jusqu’à présent tenté de manifester pacifiquement contre ce banditisme exercé en plein jour. Le peuple ougandais a le droit de protester pour défendre son droit souverain de choisir son gouvernement, et non de subir la criminalité que nous observons actuellement.

Au-delà du vol manifeste de l’élection présidentielle, ces criminels ont utilisé diverses manœuvres frauduleuses pour usurper la volonté du peuple dans de nombreuses circonscriptions à travers le pays. Les candidats du NUP sont ciblés, même lorsqu’ils disposent de preuves irréfutables de leur victoire. C’est une folie totale.

LE PEUPLE OUGANDAIS FINIRA PAR L’EMPORTER.

Note : Certaines de ces images ont été prises la nuit dernière et d’autres ce matin.

FIN

HE BOBI WINE Kyagulanyi

You may also like

Leave a Comment