Kasaï Central : Regrets profonds suite au décès du Ministre provincial de l’Intérieur, Me Alain Lukusa - zionnews Tv
Home » Kasaï Central : Regrets profonds suite au décès du Ministre provincial de l’Intérieur, Me Alain Lukusa

Kasaï Central : Regrets profonds suite au décès du Ministre provincial de l’Intérieur, Me Alain Lukusa

by Zionnews

La province du Kasaï Central est en deuil. Le Ministre provincial de l’Intérieur, Me Alain Lukusa, a tiré sa révérence, laissant un vide énorme au sein de l’exécutif provincial et dans les cœurs de tous ceux qui l’ont connu.

La triste nouvelle de son décès est tombée comme un coup de tonnerre ce lundi, plongeant la population dans l’émoi et la consternation.

Homme de rigueur, juriste chevronné et acteur engagé pour la stabilité et la sécurité de la province, Me Alain Lukusa s’est distingué par son sens élevé de l’État, sa proximité avec la population et sa capacité à gérer des situations sensibles avec calme et fermeté. sa disparition soudaine laisse une plaie béante dans le paysage politique kasaïen.

Les détails sur les circonstances de sa mort ne sont pas encore totalement connus, mais déjà les témoignages de compassion et de reconnaissance affluent de toutes parts. Autorités, collègues, membres de la société civile et simples citoyens saluent la mémoire d’un homme d’engagement et de principes.

En attendant les dispositions officielles concernant les hommages et les obsèques, la rédaction présente ses condoléances les plus émues à la famille biologique et politique de Me Alain Lukusa , ainsi qu’au gouvernement provincial du Kasaï Central.

Une perte immense. Un nom à graver dans la mémoire de la province.

Nestor Ilo

You may also like

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00